Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Scrap Bon' Heur!....."
14 mars 2016

Petit bol d'air iodé.....

                             ça vous tente??!!!!!...

          je vous en fait profiter grâce à ce mini z'album fini hier!

           

NDnous2

             c'est un kit complet d'après un tuto de Gaëllegdesidées

                      qu'une copine m'a trop gentiment offert à noël ....

NDnous1

si j'ai suivi à la lettre le montage de la structure,

pour les imprimés,décos et zétiquettes

j'ai fait selon mes photos...

au départ pas facile pour moi d'utiliser cette collection

il y a des versos ou des rectos que je n'ai pas pu du tout,du tout!

mais ça change 

et je l'aime beaucoup...

Place aux images,par une belle matinée ensoleillée

sur une plage de Vendée,

nous sommes allés tremper les pieds!

NDnous3

NDnous4

NDnous5

NDnous6

comme toujours dans les structures de Gaëlle,

plusieurs parties

avec des pochettes,des tags,des rabats...

pour mettre cette fois ci pour moi pas moins de 56 photos!

NDnous7

NDnous8

avant d'ouvrir le dépliant cetral,découvrons les tags latéraux...

NDnous9

NDnous10

NDnous11

 

et sous cet accordéon une double page ...

NDnous12

 

on poursuit la balade côté dune toujours....

au coeur des oyas

 

 NDnous14

 

fin du tout 1er volet..place au second volet central....

NDnous15

NDnous16

NDnous17

NDnous18

 

 

découvrons la partie gauche....pour aujourd'hui!

NDnous19

NDnous20

NDnous21

NDnous22

j'espère que ce début de promenade en bord de mer....

vous aura donné envie de revenir .

car évidement avec Gaëlle c'est du maxi mini!!!

je vous souhaite une agréable journée

et vous donne RV demain pour la suite...

 

Publicité
Commentaires
C
Tu m'étonnes, il est super cet album ! Je comprends que tu continues de suivre ce tuto ! Bravo !
Répondre
L
Il est magnifique ! Et j'aime bien ce combo ! Bises
Répondre
A
Il est magnifique ! Bravo ! J'aime beaucoup ce que fait Gaëlle ! Un mini maxi c'est toujours top ! Bises
Répondre
P
bonjour vraiment tres tres réussi ça fait du bien ce bol d'air frais !<br /> <br /> Ah, oui! sais tu quel album a fait Gaelle sous le même modele pour que je le retrouve sur son site ? <br /> <br /> Merci
Répondre
N
Waouhhh superbe mini la ballade était vraiment très agréable... jolis papiers et des beaux tons! bisous et merci
Répondre
"Scrap Bon' Heur!....."
Publicité
Newsletter
"Scrap Bon' Heur!....."
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 169 522
Publicité