Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Scrap Bon' Heur!....."
24 mars 2016

52 semaines en photo 12# Ordre/Désordre....

    oulalala j'ai vraiment failli passer mon tour!

              et oui cette semaine Carole nous demandait de figer ...

                                                  

etiquettep16-12

                              puis en allant fouiner sous un marché couvert

                                   d'une des villes du Sud de mon île...

                                    j'ai voulu ce clin d'oeil à ces étales

                                 soigneusement rangés...tous les matins

                                             et ramassés tous les soirs!

                                 pour ne citer qu'elles!!!

12

                               nos superbes marmites péi!!!

                                 prêtent à accueillir nos bons caris.....

                                              Pour savoir si ordre ou désordre

                                               il y a chez les bottes rouges.....

                                           il suffit d'aller jeter un coup d'oeil par ici!

                          Un grand merci à vous qui me suivez dans cette aventure..

                                   et à la semaine prochaine!

                                   

              

                      

     

Publicité
Commentaires
M
ici on voyage et on apprend, j'adore ! je ne connaissais pas le nom de ces marmites et je suppose que les préparations doivent y mijoter longuement avant de régaler des tablées...
Répondre
S
Aaaahh, moi aussi j'imagine le cari qu'il y a à l'intérieur!
Répondre
N
rien que de voir ces alignements, et imaginer ce qu'on peut cuire dedans, ça me donne faim :)
Répondre
M
sympa cet étalage bonnes;fêtes de Paques
Répondre
M
j'adore ce genre de cliché qu'on peut faire sur les marchés ! Des marmites et pilons typiques et un petit dépaysement en prime ! C'est super !
Répondre
"Scrap Bon' Heur!....."
Publicité
Newsletter
"Scrap Bon' Heur!....."
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 169 527
Publicité