Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Scrap Bon' Heur!....."
13 avril 2016

Dans ma boite aux lettres....

                      pour le plaisir des échanges scrappesques!!!!

                          parce qu'il fallait une 1ère fois!!!!

                  j'ai reçu une pocket letter de PetiteNanette.....

                           accompagnée de sa carte....

kdoPetite Nanette1a

kdoPetite Nanette1b

 

Colorée et printannière à souhait...

de saison pour de l'autre côté de l'hémisphére!!!

kdoPetite Nanette1c

kdoPetite Nanette1d

 

                                                         un grand merci....

                                                   je suis fière de l'ajouter à ma petite collection!      

                                                           bonne journée et @bientôt 

Publicité
Commentaires
N
Un bien joli présent ...Quel plaisir de recevoir n'est-ce pas !! ;) Bisous
Répondre
M
jolie PL haute en couleur, tu as été gatée!
Répondre
A
Elle est vraiment superbe cette PL ! Bravo à Nanette !
Répondre
M
encore une PL haute en couleurs !!
Répondre
P
Très jolie PL ! je l'avais aperçue sur son blog<br /> <br /> bises
Répondre
"Scrap Bon' Heur!....."
Publicité
Newsletter
"Scrap Bon' Heur!....."
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 169 500
Publicité