Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Scrap Bon' Heur!....."
18 avril 2016

52 semaine en photo 16#.....

          et oui!!!c'est le RV hedomadaire proposé par les" Bottes Rouges"

           Cette semaine il faut parfois lever les yeux pour les découvrir

etiquettep16-16

Sur mon île,pour lui faire un clin d'oeil..pas besoin de chercher tout là haut

ces enseignes sont le décor de bon nombre d'épiceries,bazardiers,bars....

et oui,

elle est un incontournable du décor réunionnais...

16

késako la dodo???

Officiellement bière Bourbon,

elle est surnommée Dodo par tous les réunionnais,

une bière locale à boire ou déguster avec modération...

des amateurs!

Et qui dit enseigne...dit un clic par ici aussi...

bonne semaine à vous 

 

 

Publicité
Commentaires
A
Je me souviens très bien bien de ces enseignes qui sont très colorées, naïves, j'adore, mais pas la bière. Annie
Répondre
M
c'est coloré, naîf et nous informe sur une boisson locale, joli voyage !
Répondre
S
Bien trouvé, un joli souvenir pour nous de notre séjour à la Réunion !
Répondre
P
Des baraques et enseigne très colorées, bonne humeur garantie :-)
Répondre
E
je ne suis pas fan de bière mais suis fan de l'enseigne !<br /> <br /> bisous
Répondre
"Scrap Bon' Heur!....."
Publicité
Newsletter
"Scrap Bon' Heur!....."
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 169 522
Publicité