Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Scrap Bon' Heur!....."
22 avril 2016

Du gouzou....

                               et oui cela faisait longtemps non??!!!!

                       vous vous souvenez ce graff jaune qui arpente notre île...

                           que je photographie et mets en scène dans des z'albums

                                              je lui consacre ce nouveau mini....

Voyage1a

s'il est vrai que l'on peut maintennant le croiser un peu partout dans le monde!

tous ceux ci sont bien à la Réunion...

j'ai choisi pour théme les divers engins

que notr' gouzou utilise

pour voyager....

voyage2

un de mes préférés...cet avion en papier...

voyage3

                                                    pour la structure en rappel du 3en1.....

                                                    avec des feuilles 30X30...tip top!pour moi

                                          un coup d'oeil sur la partie gauche....

voyage4

voyage4a

voyage4b

un coup d'oeil sur la partie centrale.....

voyage5

voyage5a

voyage5b

et un coup d'oeil sur la partie gauche....

voyage6

voyage6a

voyage6b

 

pour les imprimés un maximum de chutes de la collection Like a BOHO 

de chez Kesi'art

ainsi que toutes les étiquettes!!!

voyage7

 

j'espère que voyager en compagnie de mon ti gouzou

vous aura plu...

pour finir le dernier photographié..

IMG_5505

pour vous souhaiter un bon week end..

peut être au soleil pour vous aussi....

à très bientôt

 

Publicité
Commentaires
E
J adore !!! Un superbe mini et de superbes photos. Un régal pour les yeux<br /> <br /> Biz
Répondre
S
Du très beau travail, un concentré de couleurs chatoyantes qui régale les yeux !!bravooo
Répondre
A
trop trop mignon , une fois de plus bisous
Répondre
P
J'adore ces p'tits dessins et je pense que cela fait une belle déco sur ton île... bravo ton mini est genial! bisous
Répondre
P
Quel plaisir de retrouver ce petit gouzou ! Très bel album !<br /> <br /> bises
Répondre
"Scrap Bon' Heur!....."
Publicité
Newsletter
"Scrap Bon' Heur!....."
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 169 527
Publicité