Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Scrap Bon' Heur!....."
30 avril 2016

Une carte.....

                                  une carte pochette parce qu'aujourd'hui c'est son jour.....

                                inspiration d'après celle d'Annick vu il y a quelques temps..

                                               suite à  un challenge Swirlcards

             

carteBANoémie1a

 

elle est née il y a 21 ans aujourd'hui...

carte pochetteBANoémie1b

 

à son réveil elle la découvrira,car je sais qu'elle est arrivée

à destination...

pour ma fille,mon rayon de soleil....

@bientôt....

Publicité
Commentaires
P
Avec quelques jours de retard, bon anniversaire à ton rayon de soleil ! très jolie carte ! (j'étais en WE prolongé en Normandie, chez maman puis chez mon frère - nous sommes allés au cimetière américain à Colleville sur Mer (Omaha Beach) - impressionnant ces 9388 croix alignées à la perfection<br /> <br /> bises
Répondre
M
Bon anniversaire à ta fille ! cette carte pochette est sublime !!
Répondre
C
Joyeux anniversaire à ton rayon de soleil !<br /> <br /> Très jolie carte.<br /> <br /> Bises du grand nord en plein hiver. Pluie, froid et feu dans la cheminée...
Répondre
N
Oh 21 ans !!! C'est le bel âge ! Joyeux anniversaire, Miss ! Trois voeux pour toi : avoir le sourire, la gentillesse et le talent artistique de ta Maman !!! Un grand rayon pour te réchauffer si notre soleil tropical te manque ! Bises au duo Mère-Fille
Répondre
M
Superbe, j'adore ! Bon anniversaire à ta fille !
Répondre
"Scrap Bon' Heur!....."
Publicité
Newsletter
"Scrap Bon' Heur!....."
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 169 492
Publicité