Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Scrap Bon' Heur!....."
1 mai 2016

Mini z'album il y avait aussi....

    dans son enveloppe!!!

     merci à vous pour ces souhaits de bon anniversaire pour ma fille....

    aujourd'hui je vous montre l'album...

    un souvenir d'été avec ses coupines du village...

Noémiecopines1a

en février 2016....le forum de la fée du Scrap a proposé un atelier en ligne

avec le décalage horaire ce n'est jamais pour moi!!!

sur ce tuto j'avais tilté

puis j'ai vu la réalisation de ji-elle

et je m'y suis collée....

ok j'ai un peu adapté car pas le kit entre les mains

mais voici ce que ça a donné...

Noémiecopines2

découvrons la photo à gauche....

coucou c'est nous!!

Noémiecopines2a

Noémiecopines3a

pour cette double page,à droite une photo coupée en 2..

pour en découvrir une autre...

Noémiecopines3b

je n'ai pas toujours suivi à la lettre car j'ai rarement de toutes petites photos..

alors je m'adapte.. ;)

Noémiecopines4a

 

pour trouver quoi mettre en valeur en faisant des découpes!

Noémiecopines4b

 

on poursuit car et oui le molkky était encore de sortie!

Noémiecopines5a

comme une photo peut toujours en cacher une autre 

on ouvre l'oeil!

Noémiecopines5b

 

et une dernière double page

pour se souvenir de ces bons moments

 

Noémiecopines6a

Noémiecopines8a

 

la surprise fût là

car de ces photos elle, ne se souvenait plus ...

Noémiecopines8b

 

une structure que je tenterai de refaire évidement....

côté imprimé j'ai utilisé pour ma part...

la collection "SeaSide" de chez Authentique

Noémiecopines8c

 

merci à vous d'avoir jeter un oeil sur ce projet scrappé...

je vous souhaite un agréable dimanche sous les senteurs de muguet....

Publicité
Commentaires
E
encore un superbe album<br /> <br /> bravo !
Répondre
P
Très chouette mini ! j'aime beaucoup la structure<br /> <br /> bises
Répondre
P
J'adore tes minis et je ne m'en lasse jamais;celui-ci est vraiment très beau avec ces papiers gais et ces formes dynamiques,un véritable concentré de bonheur.<br /> <br /> Bravo et merci une fois encore du partage.<br /> <br /> Douce journée.<br /> <br /> Bises.
Répondre
C
Extra ce shooting photos et ce mini !!! bises cathy
Répondre
D
superbe album et de jolies photos!!
Répondre
"Scrap Bon' Heur!....."
Publicité
Newsletter
"Scrap Bon' Heur!....."
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 169 527
Publicité