Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Scrap Bon' Heur!....."
6 mai 2016

Une seconde version....

                        je suis coutumière du fait lorsqu'une structure me plait!!!

                            cette fois ci il était destiné à ma maman,

                                    pas d'occasion particulière....

                         juste pour le plaisir de revivre ces moments.

MamND1

MamND2

peut être avez vous reconnu la version1....

réalisée début mars...

pour mémoire un clic ICI....

Nous sommes toujours sur la côte vendéenne..en juillet 2015!

MamND3

                                                         ma fille et sa cousine....

MamND4

 

le volet1...

MamND5

MamND5a

MamND5b

le volet2.....

MamND6

MamND6a

MamND6b

 

des sourires,des éclats de rires sous un beau soleil....

 

MamND6c

le volet3....

MamND7

MamND7a

 

côté imprimé j'ai utilisé la collection Stitched

de chez Américan Crafts

MamND7b

 

Sur ce partage de joie et de couleurs

je vous souhaite une belle journée...

tout en souhaitant la bienvenue à 4 nouvelles abonnées

inscrites entre mars et ce début de mois de mai...

Un grand merci à vous toutes 

pour ces visites sur Scrap Bon'heur

et ces petits mots que je prend plaisir à lire

 

Publicité
Commentaires
M
on devrait de décerner le badge de la "reine des minis" :)<br /> <br /> encore un bien chouette album !
Répondre
A
oh oh, magnifique :) bisous ensoleillés ... enfin !!!!!!!!!!
Répondre
P
Très chouette cette 2ème version<br /> <br /> bises
Répondre
A
Encore un album magnifique ! Le fond noir est vraiment sympa et j'aime la couverture en carton ondulé ! Bises
Répondre
D
ton mini est très beau !!<br /> <br /> bises
Répondre
"Scrap Bon' Heur!....."
Publicité
Newsletter
"Scrap Bon' Heur!....."
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 169 514
Publicité