Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Scrap Bon' Heur!....."
16 mai 2016

52 semaines en photo 20#.....

                        Cette fois ci chez "les bottes rouges "

                              on nous demande de faire travailler nos 10doigts...

                                                  le théme est donc...

 

etiquettep16-20

Do it yourself....

en clair à faire soi même....

Que vous proposer ....les pots de mon jardin que je repeins aux couleurs de celui ci

les cages à zozios ornementales que je remplie de succulentes,

les palettes que je transforme en lit ou escalier....

vaste choix quand nos 10doigts nous démangent....

hum!!!

je vais faire simple et vous proposer ceci...

20

un jeu de dominos réalisés à partir de galets

ramassés en bord de mer....

placés dans une boite customisée

et offert aux enfants d'une amie!

IMG_3985

alors une petite partie...ça vous dit?

Pour voir plein de merveilles

il suffit d'un clic par ici..

bonne semaine à vous.

 

Publicité
Commentaires
Y
Oh ! Quelle idée charmante !!!!! J'adore ton DIY !
Répondre
M
excellent ! c'est magnifique et tes galets sont beaux et avec des formes parfaites pour ce détournement !
Répondre
M
c'est super beau ! Un beau cadeau original dans une jolie boîte ! Bravo !
Répondre
C
C'est super chouette ce jeu de dominos avec des galets, bravo !<br /> <br /> Bon week-end.
Répondre
A
Géniale comme idée. Comme ils ont dû être contents les enfants de ton amie. Annie
Répondre
"Scrap Bon' Heur!....."
Publicité
Newsletter
"Scrap Bon' Heur!....."
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 169 492
Publicité