Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Scrap Bon' Heur!....."
23 mai 2016

52 semaines en photo 21#.....

           Pour notre théme de la semaine Carole ,sur "les bottes rouges"

                                    a dérogé à la régle d'une seule photo!

etiquettep16-21

 

Mon choix s'est tout de suite porté

sur ces belles des z'îles...

L'histoire des 1ers habitants de la Réunion démarre vers 1640..

En un peu plus de 300ans,

l'architecture créole va évoluer au fil des siécles.

Mais de la grande demeure patricienne à la simple maison de "campagne",

ces cases sont le reflet de savoir-faire ancestraux

et de l'art de vivre"lontan"!

J'aime les photographier....

avec un coup de coeur pour ces cases plus colorées

les unes que les autres....

Alors je me lâche...!!!!

case1

case2

case3

case4

case5

case6

case7

case8

case9

case10

case11

case12

case13

case14

case15

 

je vous avez prévenu....! ;)

en tôle,en bardeau..avec ou sans lambrequins

on ne m'arrête plus quand il faut mettre en avant ces belles!

Des jolies séries sont à découvir par ici..profitez en!

je vous souhaite une bonne semaine.

Publicité
Commentaires
A
magnifiques, photos, merci pour la découverte !
Répondre
M
MDR, on a eu la même idée mais les miennes sont antillaises !
Répondre
V
Moonette a raison c'était pas 4 autorisées lol bon moi je suis contente que tu en aies mis plus elles sont superbes ces cases un coup de coeur pour la 2 et la 5e <br /> <br /> bisous
Répondre
M
il y en a plus que autorisé... mais c'est trop beau ! comment faire un choix. Bravo
Répondre
Y
J'adoooore tes photos !!! Cela me rappelle fortement les belles demeures coloniales qui sont encore présentes chez nous dans certains quartiers de Nouméa. Malheureusement beaucoup d'entre elles finissent sous les pelleteuses.<br /> <br /> Bises
Répondre
"Scrap Bon' Heur!....."
Publicité
Newsletter
"Scrap Bon' Heur!....."
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 169 394
Publicité