Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Scrap Bon' Heur!....."
1 juin 2016

et de 3!!!!!

                          et oui ce sera la 3éme version de cette structure...

                            Vous avez l'habitude avec moi des bis répétitas...

                                   Pour se remémorer ils sont ici et .....

                           Allez on découvre ce nouveau théme...

                  

cerfvolant1

avec des photos de l'été 2015!!!!

vite vite vite..je dois finir de les scrapper....

cerfvolant2

par un aprés midi sur une plage de Vendée....

cerfvolant3

grâce au vent,il s'est envolé.....

cerfvolant4

le cerf-volant de ma niéce Manon !

Voici donc son mini en 3 parties....

 

cerfvolant5

cerfvolant5a

 

mettre en scéne juste quelques photos

pour ne pas oublier...

cerfvolant6

 

cerfvolant6a

 

comment elle s'est régalée

à le regarder voler...

tout là haut dans le ciel!

cerfvolant6b

cerfvolant6c

 

cefvolant7

cerfvolant7a

cerfvolant7b

 

Côté imprimés hum!j'ai un peu galéré...

pour finir par n'utiliser que des feuilles déparaillées avec cette dominante orangée!

(de chez Sultane,Basics,Swirlcards...)

et j'aime l'effet final...et vous?!

cerfvolant8

 

Il est tout juste parti...

j'espère le voir arriver....

en attendant je vous souhaite une bonne journée.

Merci à vous pour vos visites.

Publicité
Commentaires
S
J'adore tes minis, et je suis sous le charme de ce cocktail orange et bleu!
Répondre
S
C'est superbe Emma. bises<br /> <br /> Pam
Répondre
M
... tu dois pouvoir les faire les yeux fermés ces minis ! toujours aussi joli !
Répondre
N
C'est hyper sympa de garder le même modèle comme cela dans une bibliothèque cela fait un bel ensemble... en plus je ne me lasse pas de des minis avec toujours de beaux papiers, bisous
Répondre
C
quel joli mini ! J'aime beaucoup!
Répondre
"Scrap Bon' Heur!....."
Publicité
Newsletter
"Scrap Bon' Heur!....."
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 169 484
Publicité