Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Scrap Bon' Heur!....."
13 juin 2016

52 semaine en photo 24#.....

              Grâce au théme de la semaine sur "les bottes rouges"

                              soit....

etiquettep16-24

                                              je peux vous parler du TANGUE...

                                                            notre hérisson péi!!!

                                    avec une photo prise à la volée dans notre jardin....

25

alors que j'allais en secourir un,tombé dans le local piscine,

des bruits de feuilles dans mon dos,un Sir Austin(mon chat)

tout ouie et aux aguets....!!

la cause...toute une colonie de tangues revenant...

peut être sur leur pas car un des leur manquait à l'appel...

Ni une,ni deux..j'ai attrapé mon appareil

hop!dans la boite...

puis sorti le tangue qui a pu rejoindre toute la fratrie!

 

Comme le Temps Tourne..il faut vite faire un Tour Tout là bas..

c'est..Terrible....

Bonne journée...bonne semaine!

et merci pour vos visites et commentaires..

images

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
Très jolie photo, ils sont tout mignons. Et en plus j'apprends des choses, je ne savais pas qu'on les appelait Tangue. Pour moi Tang c'est le lointain souvenir d'une boisson en sachet LOL
Répondre
M
ils sont trop mignons et je ne connaissais pas ce nom !
Répondre
E
Ils sont mignons et rigolo! Une petite rencontre à savourer !!
Répondre
G
Une fratrie solidaire ! Merci à ton chat et à tes réflexes ! c'est une jolie découverte !
Répondre
S
Je découvre également , super pour la photo. Claire
Répondre
"Scrap Bon' Heur!....."
Publicité
Newsletter
"Scrap Bon' Heur!....."
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 169 492
Publicité