Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Scrap Bon' Heur!....."
20 juin 2016

52 semaines en photo 25#.....

                             les semaines défilent à la vitesse grand V.....

                            cette fois ci chez les "bottes rouges"

                                Carole en est fan alors elle nous propose ce théme

etiquettep16-25

Il y avait bien ma trotinette,ma toute 1ère moto,mon vélo à prendre en photo...

mais c'est en allant au marché forain samedi matin

pour acheter chouchous,brédes et zattes,

que j'ai pensé et vu ces 2roues dans leur sachet....

25

une photo qui n'a rien d'exceptionnelle

mais voilà des jouets réalisés avec des canettes de soda!

made in Mada!

IMG_6236

 

je reste local....! ;)

Pour filer,rouler..avec les copines c'est par ici....

merci à vous pour votre passage sur Scrap Bon'heur

bonne semaine!

Publicité
Commentaires
V
Génial , je connaissais les cendrier mais là franchement des motos trop bien il faudrait que j'en trouve une pour mon mari !!!<br /> <br /> bises
Répondre
S
Une très bonne idée pour ce thème, une belle idée de recyclage aussi.
Répondre
P
Et oui je les ai déjà aperçus sur le marché de St Paul ! chouette idée<br /> <br /> bises
Répondre
P
Vraiment très sympa ce recyclage ! Excellent choix.
Répondre
D
Oh bien sûr que c'est original...on ne voit pas ces jouets tous les jours
Répondre
"Scrap Bon' Heur!....."
Publicité
Newsletter
"Scrap Bon' Heur!....."
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 169 492
Publicité