Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Scrap Bon' Heur!....."
22 juin 2016

Pocket letter 13#....

                         i'm happy!!!!oui oui trop contente

               et soulagée qu'elle ait réussi à passer d'un océan à l'autre!

PL13a

                                        je vous propose encore une tite pocket letter...

                           Ayant loupé la date d'anniversaire....je l'avoue (peut être un peu débordée!!courant Mai!)

                                   je me suis rattrapée avec un ti envoi à Chantal

                                                       Juste pour le plaisir....

PL13b

PL13c

savoir que ce petit bout d'ailleurs lui a plu fait chaud au coeur!

je vous souhaite une bonne et belle journée...

et vous remercie pour vos visites...

@bientôt

 

Publicité
Commentaires
C
Une petite merveille cette PL !!!
Répondre
M
jolie PL toute colorée!
Répondre
S
Nouvelle PL, nouvelles couleurs, nouvelle ambiance. J'aime beaucoup celle-ci aussi, très réussie !
Répondre
D
ta PL est très belle !!<br /> <br /> bises
Répondre
P
Encore une jolie PL à ton actif<br /> <br /> bises
Répondre
"Scrap Bon' Heur!....."
Publicité
Newsletter
"Scrap Bon' Heur!....."
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 169 484
Publicité