Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Scrap Bon' Heur!....."
27 juillet 2016

52 semaines en photos 30#....

                 olalala je ne suis pas en avance ,les jours défilent...

          mais je profite de ma fille actuellement en vacances sur "son" île...

          cette semaine chez "les bottes rouges" on doit mettre en image

   

etiquettep16-30

 

je vais donc vous amener faire un tour dans l'Est de l'île

vers Ste rose pour découvrir ce pont inscrit aux monuments historiques

30

le Pont suspendu

qui domine majestueusement 

le lit de la rivière de l'Est et ses abords verdoyants

Construit à la fin du XIXsiécle

il est emprunté jusqu'en 1979.

Ce vieux pont remplacé par un nouvel ouvrage

est entièrement réservé aux piétons maintennant.

pont suspendu

Si je n'ai pas encore pris le temps

de faire un tour vers la mosaique de la semaine

ne faites pas comme moi..

allez vite y jeter un oeil..c'est par ici

Merci à tous ceux qui passent par là

en cette période estivale et vacancière pour certains.

@bientôt

 

Publicité
Commentaires
E
Quel beau pont au milieu de la verdure
Répondre
M
nous en avions un très ressemblant sur le Lot, mais il n'en reste que les arches ; très bel ouvrage qui mérite son classement certes !
Répondre
L
Un beau pont et parfait pour ce thème !
Répondre
D
C'est surprenant, il y a un pont strictement identique en Italie.
Répondre
D
Magnifique ce pont <br /> <br /> Dany
Répondre
"Scrap Bon' Heur!....."
Publicité
Newsletter
"Scrap Bon' Heur!....."
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 169 527
Publicité