Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Scrap Bon' Heur!....."
10 août 2016

Pocket Letter 15#......

      J'ai participé en juillet à un échange de Pocket Letter

               organisé par le forum Clean&Simple.....

 

            Hier dans ma boite aux lettres sont arrivés

           jusque sur mon île de superbes flamants roses......

                         de la part de Mamily

     

échangePLmamily1

posés sur un magnifique carte et une belle PL....

admirez....

échangePLmamily1a

échangePLmamily1b

après avoir pensé qu'elle s'était perdue

car elle a mis plus de 3 semaines pour arriver...

j'en ai pris plein les yeux avec ces couleurs toutes fraiches

et acidulées.

un grand grand merci ...

 

je vous ai dit échange....

voici donc en image celle 

que j'ai envoyé et qui est arrivée

chez mamily

PL15aMamily(échangeC&S)

PL15bMamily

PL15cMamily

Une PL aux couleurs et senteurs de mon île...

avec curcuma et vanille en saveur...

Un échange bien plaisant

que je poursuis aussi en Août

j'ai du "boulot"!

je vous souhaite une très belle journée

@bientôt

Publicité
Commentaires
E
Un très bel.échange
Répondre
C
Quel bel échange !
Répondre
P
un très bel échange ; j'aime beaucoup la gaité de la PL de Mamily, et le combo que tu as utilisé pour réaliser la tienne ! bravo à toutes les deux !
Répondre
M
Très bel échange ! Bravo à vous deux
Répondre
P
très bel échange!
Répondre
"Scrap Bon' Heur!....."
Publicité
Newsletter
"Scrap Bon' Heur!....."
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 169 522
Publicité