Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Scrap Bon' Heur!....."
30 août 2016

52 semaines en photo 35#

              Cette semaine sur les "bottes rouges" j'ai failli passer mon tour..

                          Perturbant en fait ce théme pour moi...

                   

etiquettep16-35

 

                    Je n'ai pas de photo préférée.....   

               Car chacune d'entres elles me rappelle une ambiance...

                                  un moment plein de magie...

                              une couleur,une odeur ,une saveur..

                 un partage en famille,ou juste avec mes enfants...

                                 de bons souvenirs...

              j'ai donc choisi de vous amener par le biais de cette photo

                      vers un endroit du bord de mer qui aspire à la "zénitude"...

                            j'y vais toujours avec mon appareil photo...

IMG_1097

 

un endroit où depuis quelques années

tous les promeneurs laissent leur empreinte

en construisant leur cairn....

P1110227

un petit coup d'oeil sur la mosaique

par ici....

je vous souhaite une agréable semaine.

et vous remercie toujours pour vos visites et commentaires.

                 

              

Publicité
Commentaires
N
Quel super endroit, ça fait rêver ...Merci pour ce partage ;). Bisous
Répondre
S
Superbe photo mais c'est OÙ .????<br /> <br /> bisous
Répondre
A
L'accumulation sur la 2ème photo est moins zen que sur la 1ere, très réussie, elle!
Répondre
C
On est sur la même longueur d'ondes ! Tu as vu ma bannière ? Photo prise à l'île de Batz dans mon Finistère natal cet été.
Répondre
A
magnifiques photos ...
Répondre
"Scrap Bon' Heur!....."
Publicité
Newsletter
"Scrap Bon' Heur!....."
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 169 514
Publicité