Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Scrap Bon' Heur!....."
14 septembre 2016

52 semaines en photo 37#

                     oulalla je me suis faite dépasser par le temps!

     voilà que la semaine est bien entamée et ma photo n'est pas encore postée!

                                        je répare!

               sur les "bottes rouges" Carole nous demande d'illustrer...

etiquettep16-37

                         Il en faut 3 pour mon département d'outre-mer....

                      car ce sont ,ceux ci que je mets à l'honneur

37

 

                              et oui mon île est dans le 974!!!!

                               une plaque pour l'illustrer,sur fond de canne à sucre..

                                         puisque nous sommes en pleine campagne sucrière!

                          Après le parfum de la vanille de la semaine dernière

                                                 voici celui de notre sucre roux!

                             Pour savoir quel chiffre est à l'honneur

                       un coup d'oeil sur la mosaique....

          il me faut aussi y faire un tour,si j'arrive à suspendre le temps! ;)

             Un grand merci à vous pour vos coups d'oeil sur Scrap Bon'heur

                                       et vos messages....

Publicité
Commentaires
M
jolie présentation de ton département lointain que tu mets à notre portée ! m.
Répondre
A
Tous les ingrédients requis: vanille, sucre roux, rhum.... pour me rappeler que ton île merveilleuse fut un voyage très agréable. Bisous. Annie
Répondre
S
Ah l'effet péi un joli souvenir...Bien vu
Répondre
G
Quelle belle photo, exotique en plus ! Hum vanille, sucre roux... je rêve toute éveillée !
Répondre
P
En voyant ton cliché sur ta mosaïque, j'ai pris ton fond pour un champ de maïs, lol ! Il y en a tant chez moi ... Je veux bien échanger tes champs contre les miens :-)
Répondre
"Scrap Bon' Heur!....."
Publicité
Newsletter
"Scrap Bon' Heur!....."
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 169 522
Publicité