Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Scrap Bon' Heur!....."
19 septembre 2016

52 semaines en photo 38#

                 Carole cette semaine sur les "bottes rouges"

                        nous demande non pas de voir la vie en rose

                              mais en.....

etiquettep16-38

 

                      Que choisir pour illuster ce théme,

                        les façades des cases créoles de mon île ,

                      les clérodendrons ,les plumbagos dans les jardins,

                         les bateaux amarrés dans le lagon....

                    je crois que je vais faire simple.....et opter pour....

IMG_6542

 

                  le bleu du ciel sur fond d'océan indien au petit matin...

                           prenez le temps d'en prendre plein les yeux

                                    avec cette mosaique toute bleue...

                              je vous souhaite une bonne semaine.

 

                

Publicité
Commentaires
Y
Je vis dans le Pacifique à l'opposé de l'Australie... Nous avons aussi ce genre de paysage... mais je rêve de visiter le centre de votre jolie île...
Répondre
M
bravo pour cette photo de rêve exotique !
Répondre
I
Bonjour<br /> <br /> Je découvre ton beau blog et j'en suis ravie.<br /> <br /> J'habite l'île de la Réunion, et toi aussi il me semble.<br /> <br /> Magnifique ta photo paradisiaque où l'été commence à bien s'installer sur notre île.<br /> <br /> Beau lundi au soleil.<br /> <br /> Bisous de Fany de la Réunion
Répondre
G
Oh la la tu nous fais rêver ! que c'est beau !
Répondre
J
le soleil, le ciel et la mer... le rêve quoi ......
Répondre
"Scrap Bon' Heur!....."
Publicité
Newsletter
"Scrap Bon' Heur!....."
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 169 527
Publicité