Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Scrap Bon' Heur!....."
28 novembre 2016

Dans ma boite aux lettres....

   j'y ai trouvé il y a peu...un superbe kado!!!

          et oui moi qui en offre en veux tu en voilà!....

  cette fois ci j'ai eu cette surprise et quelle surprise!

                  je la partage avec vous....

austinkdo2

oui,oui vous avez bien vu..

un mini z'album...

austinkdo3

austinkdo4

austinkdo5

sur mon chat et mon jardin....

austinkdo7

austinkdo8

austinkdo9

 

mon petit univers dont il faut s'occuper lorsque je quitte mon île!

austinkdo12

austinkdo14

austinkdo15

austinkdo16

austinkdo17

austinkdo19

 

le pacha des lieux....

austinkdo20

austinkdo21

austinkdo22

 

un ptit régal pour moi...

bien sur pour accompagner cet album il y avait la carte

Austinkdo1

 

encore merci à toi Armelle

et merci à vous chers visiteurs d'y avoir jeté un oeil! 

je vous souhaite une bonne journée

et souhaite aussi la bienvenue à ma toute nouvelle abonnée Marianne

Publicité
Commentaires
C
Joli album félin... Et je reconnais la structure de cet album :-)
Répondre
N
Quelle magnifique surprise dans ta boîte et quel joli partage pour nous que ces belles plantes et ce joli jardin , ce petit paradis où tu habites ... Merci à toi pour ces belles photos, tu as été gâtée !! Bisous
Répondre
M
c'est rigolo, on croirait un album que tu as fait :)<br /> <br /> C'est une bien belle surprise !!
Répondre
S
Tu as été gâté, il est très chouette, et ce minou me rappelle ma première CHANEL dusparue<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous
Répondre
N
Ce cadeau est magnifique je comprend que tu sois heureuse, ton chat est hyper beau aussi! bisous
Répondre
"Scrap Bon' Heur!....."
Publicité
Newsletter
"Scrap Bon' Heur!....."
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 169 484
Publicité