Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Scrap Bon' Heur!....."
9 décembre 2016

Pocket Letter 19#....

   un bis répétita de ce message car un souci de publication des commentaires...

   je poussais donc un ouf!de soulagement...

car avec un peu de retard pour être ouverte le jourJ!

PL19a(Cath59)

ma PL destinée à cath59 pour son anniversaire

a fini par arriver dans sa boite aux lettres!

il y a peu de temps...

PL19b

PL19c

pour l'accompagner une douceur chocolatée des z'îles

PL19d

je n'aime pas quand dame poste me fait des frayeurs...

mais bon!!!tout est rentré dans l'ordre..

Je vous souhaite une bonne journée

et vous remercie encore et toujours pour vos visites.

@bientôt

 

Publicité
Commentaires
A
Magnifique !
Répondre
P
elle est magnifique!
Répondre
M
encore une superbe PL à ton actif !
Répondre
C
Superbe PL pour Cath ! <br /> <br /> C'est vrai que d'où tu es, la poste fait un peu ce qu'elle veut parfois...<br /> <br /> Bisous gelés
Répondre
C
Très jolie PL
Répondre
"Scrap Bon' Heur!....."
Publicité
Newsletter
"Scrap Bon' Heur!....."
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 169 527
Publicité