Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Scrap Bon' Heur!....."
14 décembre 2016

52 semaines en photo 50#.....

              Place à la...

             

etiquettep16-50

c'est ce que nous demande Carole

d'illustrer cette semaine sur les bottes rouges..

Sitôt réveillée,sitôt levée...

Un coup d'oeil au jardin est jeté..

Pour toujours admirer...

les nouveautés pour la journée...

qui s'ouvre là..sous mon nez!

IMG_9941

Un rituel que je fais avec bonheur...

depuis des années...

car oui je pense que je ne peux pas dire que ce soit une routine déplaisante!

 voici les belles du moment...

IMG_3694

Un peu de ce rouge exotique ...

avec ces héliconias pendulas

une couleur festive non!

n'oubliez pas d'aller voir

ce qui se passe aussi par ici!

bonne journée à vous et merci de continuer à me suivre....

 

 

Publicité
Commentaires
F
Une routine à laquelle je m'accommoderais bien !
Répondre
M
routine tropicale...pas mal hein ? tu nous nargues ?
Répondre
M
eh oui, tout le monde n' habite pas sous les tropiques et tu as bien raison d'en profiter ! :-)
Répondre
P
C'est ce qui s'appelle une routine paradisiaque :-) !!
Répondre
A
Une routine bien agréable ! Bisous
Répondre
"Scrap Bon' Heur!....."
Publicité
Newsletter
"Scrap Bon' Heur!....."
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 169 394
Publicité