Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Scrap Bon' Heur!....."
19 décembre 2016

52 semaines en photo 51#.....

        Nous revoilà avec ce rendez vous hebdomadiare

           Carole ,sur les bottes rouges

                  nous propose d'illustrer ce théme...

                                  

etiquettep16-51

après avoir était sur l'étale du marché,

elle est maintenant dans mon panier...

prête à être savourée....

main

une main de bananes... ;)

Il fallait faire exotique non!

Car et oui..on appelle main...!

le regroupement en rangée de 10/15 bananes 

et,régime ..

l'assemblage de toutes ces mains en "grappe"

je crois même qu'aprés la floraison la future banane s'appelle doigt!

tout un programme sur 

la banan'attitude!

je vous souhaite une belle journée

n'oubliez pas des mains se tendent vers vous par ici!

Publicité
Commentaires
F
Une jolie leçon de chose, pour une non moins jolie photo ! J'aime beaucoup cette interpretation du thème. Un joyeux Noel !
Répondre
M
Merci pour l'info, je ne savais pas.....jolie main ;) !
Répondre
V
et bien là je dis chapeau c'est une excellente idée que tu as eu 👏🏻👏🏻👏🏻
Répondre
A
Aujourd'hui, j'ai appris quelque chose ! Bravo
Répondre
M
Original, merci pour les explications !
Répondre
"Scrap Bon' Heur!....."
Publicité
Newsletter
"Scrap Bon' Heur!....."
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 169 514
Publicité