Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Scrap Bon' Heur!....."
25 décembre 2016

52 semaines en photo 52#.....

          Et voilà le dernier théme de l'année 2016 proposé par Carole

                                   sur les "bottes rouges"...

                            

etiquettep16-52

Un vrai casse tête pour moi....

qui tout au long de l'année ai répondu au défi photo

en ne vous proposant que des instants 

capturés sur mon île...

alors je fais comment pour cette dernière semaine...

pour illustrer ces 4 saisons???

 

j'ai cherché les couleurs de l'automne avec quelques feuilles 

rouges,jaunes ou or...

 je cherche encore les flocons de neige....

il n'y a  que 2 saisons très marquées ici...

et oui juste 

motif_serviette3

parce que dame nature n'a pas voulu 

faire autrement que de me montrer ces 2 parures....

sur ce beau flamboyant...

c'est donc par cette composition que je terminerai mon année

IMG_4590_Fotor_Collage_Fotor 4

et,c'est en ce moment que nous profitons 

de ce rouge flamboyant..

 

histoire d'en prendre plein les yeux

un coup d'oeil par ici...

bon et beau noël

IMG_4520

à vous...

Publicité
Commentaires
F
l'été en hiver, l'hiver en été, de toute façon, c'est le monde à l'envers chez toi, alors 2 ou 4 saisons, qu'est-ce que ça change ? Ce flamboyant est superbe. Belle Année 2017
Répondre
V
c'est tout simplement magnifique
Répondre
M
Comme cela fait d bien de changer d'hémisphère en un clic... Bisous
Répondre
M
Superbe cet arbre....merci de partager avec nous des p'tits bouts de ton île et de nous envoyer du soleil alors qu'il fait gris ici ! Douce fin d'année 2016 !
Répondre
N
Un arbre qui est un des plus beaux que je connaisse sur cette île merveilleuse...
Répondre
"Scrap Bon' Heur!....."
Publicité
Newsletter
"Scrap Bon' Heur!....."
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 169 527
Publicité