Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Scrap Bon' Heur!....."
6 janvier 2017

Une carte sur son 31.....

        pour souhaiter un anniversaire!!!

               qui a fini par arriver chez l'élue de ce jour...

CP3aStéphanie

voici la fameuse petite carte-pochette

et son  ti tag pour faire du 2en1

souhaiter un bon anniversaire...

et une,

bonne année...

CP3b

 

                                          accompagnée d'un petit présent...      

CP3c

CP3d

 

                                                encore tous mes meilleurs voeux à toi,

                               Stéphanie/Miaouuu .....

 

                 Pour clôre je vais souhaiter

             la bienvenue à mes 3 nouvelles abonnées 

                  de ce mois de janvier 2017

          duchaboul,murielle et natou...

              quel honneur pour moi.;)

               Merci à vous de m'accompagner,

                    et bonne balade.

          

     Belle journée à vous et surtout servez vous...

take a smile

              

 

                 

Publicité
Commentaires
A
Superbe carte et ce petit bracelet est magnifique, j'adore le mien ! Bisous
Répondre
J
je confirme que c'est une superbe carte et un précieux bijou<br /> <br /> j'ai été la destinataire de la version beige/rosée<br /> <br /> pour des raisons indépendante de ma volonté je ne peux vous la montrer en photo<br /> <br /> d'ici quelques temps seulement<br /> <br /> bonne journée
Répondre
B
Très joli!
Répondre
P
c'est très joli!
Répondre
P
un joli petit bracelet pour accompagner cet ensemble kdo, c'est superbe ! Je te souhaite une très belle année 2017 sous le soleil de la Réunion ! avec plein de Bonheur, la Santé, et toujours autant de créativité ! bises
Répondre
"Scrap Bon' Heur!....."
Publicité
Newsletter
"Scrap Bon' Heur!....."
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 169 399
Publicité