Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Scrap Bon' Heur!....."
17 janvier 2017

Un MiNi Z'alBum.....

       Entre cartes de voeux et cartes d'anniversaire...

       Allez un petit mini d'aprés un tutoriel offet par Adrina

                    en décembre sur le forum Clean&Simple...

       Cette 1ère version est arrivée à bon port

   chez mes parents...avec des photos de 2 de leurs petites filles! 

shooting1

shooting2

 

                  elles se sont amusées en Août dernier

     devant l'objectif de l'appareil photo posé sur les gradins....

shooting3

shooting4

 

les cousines en plein délire

pour me permettre de scrapper leurs photos

shooting5a

 

shooting5b

shooting6

 

et le bonheur de leurs grands parents...

shooting7

shooting8

 

un concentré ,condensé...

pour lequel je me suis régalée...

de manier massicot,cutteur et imprimés!

 

shooting9

 

si vous avez pu voir ma 1ère version...

shooting10

 

une seconde est déjà finie..

ce sera pour plus tard....

mais en attendant je vous souhaite

une belle journée...soirée peut être aussi!

Publicité
Commentaires
J
je n'avais pas vu celui là et pour cause , étant donné la date où tu as publié, le scrap n'était pas mon actualité<br /> <br /> voilà pourquoi je découvre seulement aujourd'hui cette structure<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
E
superbe album. très bon choix de papiers pour se marier avec ces photos<br /> <br /> biz
Répondre
M
vraiment sympa cette structure !
Répondre
S
Magnifique! Noir, blanc, kraft, rien à dire, ça marche toujours! Je te remercie beaucoup pour ta très jolie carte de vœux qui est arrivée à bon port hier!
Répondre
P
il est très sympa!
Répondre
"Scrap Bon' Heur!....."
Publicité
Newsletter
"Scrap Bon' Heur!....."
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 169 394
Publicité