Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Scrap Bon' Heur!....."
30 janvier 2017

Fin des voeux...

      en cette fin de mois de Janvier

         et ce jour de re ....rentrée pour nous sur l'île...

     j'ai programmé de clôre le mois

             avec cette superbe pocket letter

               envoyé par Stéphanie/Liliscrap...

         et,trouvé dans ma boite aux lettres....

kadoLiliscrap1

c'est une petite merveille,

un vrai régal pour les yeux...

tant par le combo,par le mise en carte des pochettes,

par les embellisements

que par la fraicheur qu'y s'en dégage....

KadoLiliscrap2

KadoLiliscrap3

 

avec nos températures actuelles

il a fait bon l'ouvrir! ;)

encore merci à toi Stéphanie...

je vous souhaite une belle journée...

moi je remets le cartable sur le dos 

et oui il faut reprendre le chemin des collégiens!

@bientôt

et merci pour vos visites .

Publicité
Commentaires
N
Très jolie cette PL , un beau combo !! Bisous et bonne rentrée ;-)
Répondre
P
hi, hi .... moi je commence à trainer la patte avec cette période que j'ai hâte de terminer ! encore trois semaines et on pourra se poser ! <br /> <br /> merci pour la belle mise en valeur de ma PL ! bises
Répondre
M
jolie ! et bon courage pour la rentrée !
Répondre
S
Cette PL est une petite merveille!
Répondre
A
Superbe PL de Stéphanie ! J'espère que ta rentrée s'est bien passée ! Bises
Répondre
"Scrap Bon' Heur!....."
Publicité
Newsletter
"Scrap Bon' Heur!....."
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 169 500
Publicité