Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Scrap Bon' Heur!....."
5 février 2017

Pas Une mais Deux.....

   et oui alors que nous sommes en pré alerte cyclonique....

   que nous attendons le passage de Carlos...

   qui pour le moment se fait attendre car arrive ti lamp ti lamp!

         espérons qu'il ne se renforce pas trop....

   Un post pour 2 cartes-pochettes!!

En janvier s'il y avait des voeux de bonne année à souhaiter

   il y avait aussi des anniversaires...

 celui de Patricia45....

  voici ma carte arrivée dans sa BAL....

CP6a Patricia45

CP6b

CP6c

CP6d

 

et celui de Nanette....

dont voici la carte-pochette arrivée

 aussi dans sa boite aux lettres...

CP7a Nanette

CP7b

CP7c

CP7d

 

un petit présent pour accompagner ces cartes

et pour les remercier de me suivre depuis de nombreuses années...

je vous souhaite un bon dimanche...

je profite du calme ensoleillé

avant la tempête!!!

et vous remercie pour vos passages et ,

vos petits mots quand vous en laissez un ;)

@bientôt

Publicité
Commentaires
M
tes carte cadeau sont toujours aussi sublimes ! bon courage pour le passage de Carlos... (ça me fait sourire car c'est le nom de mon ancien chef ;)
Répondre
P
j'ai eu la chance et le plaisir de recevoir la première mais la deuxième me plait bien aussi! Encore merci!
Répondre
M
très belles rea.j'adore les couleurs et les petits bracelets sont a tomber.....merci du partage et belle semaine.
Répondre
N
Rhoooo c'est vrai que ces deux pochettes sont hyper belles et que moi j'ai la chance d'avoir la deuxième et le joli bracelet à mon poignet, j'adore... encore un grand merci à toi pour ce beau cadeau, bisous... non gros bisous
Répondre
E
Tu excelles dans la réalisation de ces cartes pochettes !<br /> <br /> Bon.courage pour le passage de Carlos, en espérant qu il soit le plus doux possible<br /> <br /> Biz
Répondre
"Scrap Bon' Heur!....."
Publicité
Newsletter
"Scrap Bon' Heur!....."
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 169 514
Publicité