Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Scrap Bon' Heur!....."
12 février 2017

CaRte PoChETTe....

   Dimanche dernier autour d'elle nous étions,

                 pour lui souhaiter ....

CP8a AnneSo

        Ses bougies elle a soufflé...

      ma petite pochette surprise j'ai réalisé...

CP8b

Un bracelet j'ai glissé....

pour un ensemble orangé bien apprécié...

CP8c

vous l'aurez compris l'orange est sa couleur préférée!!

 

je vous souhaite une belle journée haute en couleur

moi ce sera aussi senteur et saveur

car je file pour un atelier à la maison du coco.

 

Un grand merci pour vos coups d'oeil

et vos petits messages laissés avant de refermer cette page.

images

    

Publicité
Commentaires
S
Ah oui le orange donne du peps et en plus c'est joli ! bon atelier<br /> <br /> bisous
Répondre
P
De belles couleurs pour cet ensemble très joli...
Répondre
M
Très chouette cet ensemble orangé !
Répondre
P
un ensemble plein de peps avec cette couleur!
Répondre
M
magnifique et tonique comme cela fait du bien au creux de l'hiver!merci du partage et bonne semaine...
Répondre
"Scrap Bon' Heur!....."
Publicité
Newsletter
"Scrap Bon' Heur!....."
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 169 522
Publicité