Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Scrap Bon' Heur!....."
21 mars 2017

Une carte.....

    pour souhaiter un joyeux anniversaire.....

     non,non ce n'est pas un copier/coller

  de cette carte de Stéphy envoyée....

      mais ce sketch j'ai aimé...

  et des dies offerts il me fallait utiliser....

            voici donc ma version...

anivSylvie

si certaines de vos cartes

ne sont pas arrivées encore jusqu'à moi :(

ne désespérons pas :)

celle ci a fait le chemin inverse sans souci

et est arrivée à bon port chez ma tante!

pour le jour j!...

 

je vous souhaite une agréable journée

ainsi que la bienvenue à 2 nouvelles abonnées

en ce mois de mars....

images (3)

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
trop trop belle ta carte, j'adore.<br /> <br /> bonne nuit et gros bisous.
Répondre
E
Superbe carte avec un.beau combo<br /> <br /> Biz
Répondre
P
très jolie carte!
Répondre
A
Un superbe version ! J'adore ! Bises bien fraiches de la Loire !
Répondre
M
Contente de t'avoir inspirée cette jolie carte :))
Répondre
"Scrap Bon' Heur!....."
Publicité
Newsletter
"Scrap Bon' Heur!....."
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 169 492
Publicité