Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Scrap Bon' Heur!....."
22 mars 2017

Ce matin....

    deux cartes sont venues garnir

        le fond de ma boite aux lettres....

        ni une,ni deux.....

        une photo et un post pour les mettre à la une....

          et remercier grandement les scropines ..

      car oui ma fête d'anniversaire se poursuit grâce à vous ! ;)

 

            merci à Eva,

pour cette douceur chocolatée superbement emballée

  et sa carte fleurie toute aussi douce....

CarteEva

 

merci à ChristineB,

pour cet ensemble tag et carte avec ces belles compostions florales

sur fond de bleu océan!!!

et cette planche de tampons cercles....

carteChrisyineB

 

 

et merci à vous pour vos coups d'oeil!

moi je continue à guetter le facteur pour vous prévenir...

croisons les doigts...

une belle et bonne journée à vous.

 

Publicité
Commentaires
A
Deux superbes ensembles de scrappeuses de talent ! C'est vraiment super ! Biz
Répondre
M
Très beaux cadeaux des scropines
Répondre
N
Bravo les filles c'est superbe!
Répondre
E
Je suis en retard dans mes promenades sur les blogs et la poste l est aussi<br /> <br /> Encore bon anniversaire<br /> <br /> Biz
Répondre
P
de beaux ensembles!
Répondre
"Scrap Bon' Heur!....."
Publicité
Newsletter
"Scrap Bon' Heur!....."
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 169 514
Publicité