Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Scrap Bon' Heur!....."
18 mai 2017

Suite et fin ......

        du détour par le petit "Port Chinois"

que vous pouvez visiter dans l'Ouest de la france

       entre Bouin et Beauvoir s/Mer

          sur les terres de Vendée

 

je poursuis avec le ...livret3

portdubec27

portdubec28

portdubec28a

portdubec28c

 

si cet endroit est avant tout un port ostréicole

il est aussi classé et protégé!

portdubec29

 

portdubec29a

portdubec29b

portdubec29c

portdubec30

portdubec31

portdubec32

 

                                      pour les imprimés 

                          la collection "un air marin"

                           de la fée du scrap

                                  tombait trop bien!

portdubec33

 

pour cette réalisation

j'ai fait un mix de diverses formes de pages

des albums de Gaëlle..

en l'adaptant aux dimensions de mes photos,

en transformant les pochettes en dépliants,

en créant des mosaiques..

pour pouvoir mettre en scéne

mes nombreuses photos.

portdubec34

 

un grand merci à vous pour vos visites,

vos coups d'oeil et messages....

cela booste toujours un peu.

Une bonne journée à vous

pour moi elle a été synonyme de reprise

pour fin de vacances.

Faut garder le sourire!

 

Publicité
Commentaires
A
Je commence le tout à l'envers mais cette partie me plait beaucoup !!!!!!
Répondre
S
Eh bien, quelle belle promenade ! Ton album est terrrrrrrible, une belle harmonie du début à la fin et un superbe écrin pour tes photos ! Bravo !
Répondre
P
très jolies suite, un bel endroit à découvrir et dans l'album j'aime bien les découpes!
Répondre
E
La fin.est tout autant réussie que le début<br /> <br /> Bravo
Répondre
M
Ton album est magnifique ! je ne me lasse pas d'admirer l'harmonie entre photos et papiers. Bravo ! Bizz
Répondre
"Scrap Bon' Heur!....."
Publicité
Newsletter
"Scrap Bon' Heur!....."
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 169 527
Publicité