Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Scrap Bon' Heur!....."
31 mai 2017

Une CaRte PoChETTe....

       pour souhaiter un bon anniversaire....

                dans les temps grâce à dame poste!

CP12aPascaleScrapo

 

.....

CP12b

c'est chez Pascale(scrapojapon)..

qu'est arrivée et bien arrivée par delà les océans

ma tite carte...yes!

 

je vous souhaite une bonne journée

vous remercie pour vos coups d'oeil....

et petits mots

 

Bienvenue aux 3 nouvelles abonnées du mois de Mai...

bien du plaisir à vous au fil de mes posts!

@bientôt

Publicité
Commentaires
C
super idée cette carte pochette et en plus en vert j'adore!
Répondre
S
Oui, elle est magnifique, et elle était accompagné d'une charmante attention qui m'a beaucoup touchée! Je vais avoir un peu plus de temps devant moi pendant les jours qui viennent, je vais enfin pouvoir la montrer sur mon blog! Encore merci.
Répondre
S
Un modèle sympa ! Et j'aime bien le vert<br /> <br /> bisous
Répondre
P
Bravo cette pochette est très jolie ... bisous
Répondre
P
tes carte-pochette sont juste parfaites ! quelle belle attention !
Répondre
"Scrap Bon' Heur!....."
Publicité
Newsletter
"Scrap Bon' Heur!....."
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 169 527
Publicité