Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Scrap Bon' Heur!....."
3 juillet 2017

Pocket Letter 20#....

    celle ci est arrivée dans la boite aux lettres d'une scropine...

                la remarquable,LittleCat .....

        histoire de lui "épicer" sa journée d'anniversaire...

   Aprés la vanille du post précédent,

    pensons épices....curcuma,combava,baies roses.....

  un coup d'oeil par ici...

PL20a littlecat(Frédérique)

PL20c

 

Un combo kraft/bleu/blanc,

un peu iodé,

une véritable ammonite fossile,

aux belles vertus d'infini et d'éternité...

PL20d

des parfums épicés et vanillés

pour accompagner 

de futurs mets....

PL20b

PL20e

 

                                                         afin d' égayer les BBQ de l'été ....

 

                             Je vais profiter de ce post pour souhaiter 

                                la bienvenue à mumu041,

               toute dernière abonnée du mois de juin...

     merci à toi et,

surtout bonne balade aux travers de mes posts....

 

               Je vous souhaite une belle journée

             et vous remercie pour vos coups d'oeil

                  et petits mots si vous en laissez...

 

images (1)

 

                    

 

                                            

                                

 

Publicité
Commentaires
E
C est une merveille ! Tu es la reine des PL.<br /> <br /> Biz
Répondre
M
voilà une jolie PL estivale !!<br /> <br /> ps : une enveloppe est en cours de route vers chez toi. Je croise les doigts pour qu'elle te parvienne :)
Répondre
S
Comme tes autres visiteuses,je trouve aussi que tu as un talent particulier pour les PL! Ces petits poissons sont très mignons!
Répondre
A
Quelle magnifique PL, les poissons sont adorables et des épices aux belles couleurs ! Ton ile est un joyau ! Bises
Répondre
P
Une vrai merveille cette PL est je pense qu'elle à aussi plu que ce que je viens de recevoir dans ma boite est qui m'a fait hyper plaisir tellement que c'est beau et bon! un grand merci à toi tu es adorable et tu m'as beaucoup trop gâtée ... gros bisous
Répondre
"Scrap Bon' Heur!....."
Publicité
Newsletter
"Scrap Bon' Heur!....."
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 169 389
Publicité