Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Scrap Bon' Heur!....."
5 juillet 2017

Fait Main....

   Parce qu'elle quitte la Réunion définitivement.....

   Parce que nous avons partagé de bons moments ensemble..

 Parce que je voulais qu'elle emporte avec elle,

      en plus de ses souvenirs...

   un petit bout de cette île ...

       Voici ce que je lui ai offert....

kdoAnneSo1a

 

un lot de 4 galets

que j'ai perçé....

que j'ai décoré....

 

kdoAnneSo1b

 

avec sa couleur préférée

l'orangé....

kdoAnneSo1c

kdoAnneSo1d

4galets 

qu'elle pourra suspendre à sa nappe..

dés cet été!

kdoAnneSo1e

pour ne jamais oublier

les bons moments passés

à scrapper!

 

je vous souhaite une belle journée

et vous remercie par avance 

de vos coups d'oeil par ici...

téléchargement

 

Publicité
Commentaires
N
Quelle idée géniale , originale et unique !! De plus ils sont trop mignons ...;-) . Bisous
Répondre
B
C'est une très bonne idée et je trouve ces galets décorés très beaux!! Bises.
Répondre
E
Une super idée et magnifique réa !<br /> <br /> Biz
Répondre
M
vraiment superbe idée!que tes mains font de jolies choses!merci du partage et a très vite......
Répondre
A
Mais comme c'est beau et original, c'est un cadeau superbe ! Bises
Répondre
"Scrap Bon' Heur!....."
Publicité
Newsletter
"Scrap Bon' Heur!....."
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 169 527
Publicité