Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Scrap Bon' Heur!....."
12 juillet 2017

Encore un étui....

   et oui étui,coffret..c'est comme vous voulez..

   mais il est bien arrivé chez une scropine

         Martine qui n'a pas de blog

   pour lui souhaiter un bon anniversaire....

EtuiChoc1 Martine

EtuiChoc1b

 

un étui aux dimensions de ces douceurs chocolatées de mon île!

pour le plaisir des papilles une fois encore...

EtuiChoc1a

 

petit régal gourmand

 

si la blogospére est un peu plus calme pour cause de vacances...

pas de pause pour Scrap Bon'heur

alors si vous passez par là

je vous souhaite une belle journée

vous remercie pour vos coups d'oeil

et messages lorsque vous en laissez....

@bientôt

profitez de votre été...

 

Publicité
Commentaires
N
Superbe aussi comme idée de présentation . Bisous
Répondre
P
très jolie présentation!
Répondre
M
j'aime bcp le principe des bandes de papier qui font un peu patchwork.<br /> <br /> Très jolie pochette !
Répondre
N
Bonjour, bonjour, je suis toujours fan de tes réalisations! Et si en plus de si jolis coffrets, il y a des petits douceurs, c'est le top!<br /> <br /> Régulièrement, tu nous fais profiter des petits gouzous (j'adore!) et voilà que l'auteur de ces petits personnages était de retour dans sa ville natale: Le Havre, pour semer 51 petits gouzous à travers la ville dans le cadre du 500e anniversaire. Hier, je suis partie à la chasse aux gouzous avec une pensée pour toi et ton île! (quelques photos sur mon blog).<br /> <br /> Amitiés.
Répondre
J
tu vas (ou as) fait encore une heureuse<br /> <br /> bonne journée
Répondre
"Scrap Bon' Heur!....."
Publicité
Newsletter
"Scrap Bon' Heur!....."
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 169 492
Publicité