Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Scrap Bon' Heur!....."
20 juillet 2017

Dans ma BAL ....

    en ce début de vacances....avancées!!!!

  j'ai eu le bonheur et plaisir de découvrir des surprises..

            dans ma boite aux lettres.

         Alors que ce n'est pas ma fête!!!

de la part de Stéphy que je remercie encore et encore....

       cette jolie carte sur fond aquaréllé

                   dont elle a le secret...

stéphy1a

carte accompagnée d'une belle collection d'imprimés

stéphy1b

et d'un tampon déjà utilisé sur mon dernier mini z'album

que je vous présenterai sous peu....

....../......

de la part d'Armelle qui n'a pas de blog

un grand grand merci pour ces jolies cartes

carteArmelle1

même les zanimos de la maison on droit à leur petit mot! ;)

carte accompagnée d'un échange de tamponnades

carteArmelle1a

et de scrapbidules trop jolis!

 

Surprise  et gâtée..

oui je l'ai été!

MERCI...

 

je vous souhaite une belle journée

aujourd'hui repos pour nous car les randonnées s'enchainent

il y a eu le volcan,le trou de fer...

et demain on repart vers une cascade...

 

Merci pour vos visites,coups d'oeil

et petits mots 

images

 

Publicité
Commentaires
P
eh bien tu as été gâtée!
Répondre
M
de belles réalisations et cela fait toujours plaisir de recevoir ces magnifiques cartes. Bonne promenade vers ta cascade. A très bientôt bises mimi
Répondre
C
C'est toujours un plaisir de recevoir ce genre de courrier!!!<br /> <br /> <br /> <br /> http://www.avoscartes.net/
Répondre
J
quelle trouvaille ces dies, <br /> <br /> tes cartes reçues sont d'une élégante finesse<br /> <br /> bonne journée ;;;à arpenter ton Ile
Répondre
C
Sympa ces cadeaux ! <br /> <br /> Bonnes vacances !
Répondre
"Scrap Bon' Heur!....."
Publicité
Newsletter
"Scrap Bon' Heur!....."
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 169 527
Publicité