Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Scrap Bon' Heur!....."
22 juillet 2017

Tout là-haut.....

    tel est le titre de mon dernier mini z'album....

   celui que je vous propose ce week end...

pour vous amener gravir le plus haut somment de notre île...

pitondesneiges1

pitondesneiges2

pitondesneiges3

c'était il y a un an déjà....

avec ma fille et une coupine...

pitondesneiges4

pitondesneiges4a

pitondesneiges5

vous êtes chaussés...vous venez avec nous...

grimper tout là haut dans la joie

et la bonne humeur

pitondesneiges5a

 

pitondesneiges5b

pitondesneiges5c

pitondesneiges6

 

au début de la montée beau temps...

avec belle vue sur le cirque de Cilaos

je dis ça car nous avons fini une partie

sous une petite pluie fine...

brrrrr....

pitondesneiges6a

 

une ascension en 2 temps...

 nous avons dormi dans un gîte

pour pouvoir être au sommet

au lever du soleil...

du coup aprés une nuit trop trop fraiche..

pour moi!

nous avons repris la seconde partie de nuit

vers 4h du matin...

pitondesneiges7

pitondesneiges8

 

lorsque nous avons vu ce soleil apparaître

c'était juste magique!

pitondesneiges9

 

quelle belle lumière....

mais quel froid..

j'étais plus que gelée..

j'étais frigorifiée..

ayant même du mal à appuyer sur l'appareil

pour faire mes photos! ;)

 

 

pitondesneiges9a

pitondesneiges10

pitondesneiges10a

pitondesneiges11

 

là haut ..tout là haut....

tout est blanc..

pitondesneiges11a

pitondesneiges11b

 

nous sommes aussi

en plein hiver certes autral..

mais à 3070m d'altitude!

pitondesneiges12

pitondesneiges13

pitondesneiges14

pitondesneiges14a

 

après avoir profiter de la superbe vue

nous sommes redescendues

jusqu'au gîte récupérer le reste de nos affaires...

pitondesneiges15

pitondesneiges15a

pitondesneiges15b

 

pitondesneiges16

 

et faire le chemin inverse..

sous un beau ciel bleu et grand soleil

ce qui est des plus agréable

il faut le dire...

pitondesneiges16a

pitondesneiges16b

 

ça va..vous êtes toujours avec moi!?!...

plein les jambes mais heureuse d'y être montée...

pitondesneiges17

 

pour la structure vous aurez reconnu mon bisrépétita

de ce minialbum

un mix de diverses structures de Gaëlle

pitondesneiges18

 

 

Un mini qui vous aura permis

de découvrir un autre coin de cette île intense

 

merci à vous pour vos visites et coups d'oeil....

merci pour vos petits mots toujours agréables à lire....

 

bel été à vous.

@bientôt

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
Superbe mini<br /> <br /> bizzzzzzzzzzz
Répondre
P
une bien jolie promenade, j'ai adoré !
Répondre
S
Une vue pareille, ça se mérite! Splendide randonnée et magnifique album!
Répondre
P
un joli mini pour cette balade pleine de contraste!
Répondre
M
Quel magnifique reportage avec de belles photos dans un bel album.
Répondre
"Scrap Bon' Heur!....."
Publicité
Newsletter
"Scrap Bon' Heur!....."
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 169 500
Publicité