Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Scrap Bon' Heur!....."
14 août 2017

Dans ma boite aux lettres....

  une surprise j'ai eu en l'ouvrant récemment

                       un joli petit carnet

           je l'avoue ils trainent partout sur mon bureau

            j'ai toujours plein de choses à écrire

                      pour toujours me souvenir....

kdoji-elle1a

 

et un joli marque-ta-page renard

un de plus à ma collection

trop cool!

kdoji-elle1b

 

ces petites merveilles

ont été réalisées par ji-elle

un grand grand merci à toi

....

une blogosphère toujours un peu calme

en cette période estivale

je ne manquerai pas 

de remercier celles qui passent sur Scrap Bon'heur

pour un coup d'oeil,un message...

je vous souhaite une belle journée

moi je profite encore un peu..

car j-4 avant la rentrée scolaire

sur notre île....

Publicité
Commentaires
N
Comme c'est agréable de recevoir d'aussi jolies surprises dans sa boîte aux lettres ... Bonne rentrée !! Bisous
Répondre
C
Belle surprise et bon courage pour la reprise !
Répondre
B
Très jolie cette surprise!! Bises.
Répondre
P
jolie surprise en effet!
Répondre
S
C'est adorable! Je reconnais l'imprimé de la couverture du carnet, je l'avais acheté aussi et je l'aimais beaucoup!
Répondre
"Scrap Bon' Heur!....."
Publicité
Newsletter
"Scrap Bon' Heur!....."
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 169 394
Publicité