Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Scrap Bon' Heur!....."
20 septembre 2017

Souvenir scrappé....

    pour offrir à ma "coupine"

       des images pour toujours se rappeler

      comme nous nous sommes amusés

           avec ses loulous....

   

lesnonosdanslo1

pour la structure rien de compliqué..

du clean ...

pour mettre en avant les photos 

du jour....

lesnonosdanslo2

lesnonosdanslo3

lesnonosdanslo4

 

lesnonosdanslo5

des chutes diverses et variées

dans des tons orangés....

pour trancher..

avec le bleu de cette eau!

lesnonosdanslo6

 

lesnonosdanslo7

lesnonosdanslo8

lesnonosdanslo9

 

lesnonosdanslo10

 

lesnonosdanslo11

 

un ptit bain 

qui j'espère vous a fait du bien....

ou rappelé de bons souvenirs... ;)

 

lesnonosdanslo12

kado arrivé

et, kado apprécié...

je ne peux qu'être heureuse de ce moment partagé....

 

Je vous souhaite une bonne seconde partie de semaine

nous en sommes à la moitié!!!

Vous remercie pour vos visites

et petits mots que je prends grand plaisir à lire.

aurevoir.....

 

 

Publicité
Commentaires
S
Si la structure est "simple", cela reste un superbe mini sur lequel les photos sont bien mises en valeur !!!
Répondre
N
Superbe ton mini au combo vitaminé, il met bien en valeur ces jolis souvenirs ...Bisous
Répondre
E
Quelle belle idée que de conserver ce moment de bonheur partagé dans ce superbe projet<br /> <br /> Biz
Répondre
M
Quelques petites décos pour compléter ces belles photos souvenirs et voici un joli petit album au combo vivifiant comme doit être l'air de ton île.
Répondre
M
Je viens tout juste de rentrer de mes vacances ensoleillées. Bravo pour ton petit album qui laisse une grande place aux photos. Bonne journée et à très bientôt bises mimi
Répondre
"Scrap Bon' Heur!....."
Publicité
Newsletter
"Scrap Bon' Heur!....."
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 169 484
Publicité