Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Scrap Bon' Heur!....."
13 octobre 2017

j'ai joué et j'ai gagné!!!!....

  Début septembre Blogorel avait organisé 

     pour l'anniversaire de son blog,ici....

   le jeu des 7 différences autour d'une bien belle page

   J'y ai participé....

  et j'ai été tiré au sort...

 De jolis lots étaient offerts...

   voici celui qui est arrivé jusque chez moi....

jeublogorel1a

dies,tampons et brads...

que du bonheur.

Ce n'est pas tout...

une bien jolie carte accompagnait ce lot....

jeublogorel1

 

         il ne pouvait en être autrement...

          une carte de remerciement

                j'ai envoyé....  

      car gâtée je l'ai été...

cartemerciBlogorel

pour la réaliser je me suis inspirée d'un sketch 

qu'avait suivi Alexandra...ici.

voilà pour aujourd'hui....

 

Je vous souhaite une belle journée

c'est bientôt le week end...

et pour moi ce sont les vacances

et oui je pose le cartable pour 15jours!

je n'oublie surtout pas de vous remercier

pour vos visites et petits mots..

c'est ce qui fait vivre Scrap Bon'heur aussi...

@bientôt!

 

  

   

Publicité
Commentaires
P
bravo, j'ai connu cette chance aussi!
Répondre
M
C'est toujours sympa de gagner qqch alors quand il s'agit de scrap c'est encore mieux !<br /> <br /> Bonnes vacances, tu vas avoir du temps pour utiliser tout ça ;)<br /> <br /> bises
Répondre
P
Profite bien de tes vacances ! moi, je languis ! bises
Répondre
S
Jolie carte pour joli cadeau ! Profite bien de tes vacances !
Répondre
A
super <emma, et profite bien de tes vacances !!!! et ... un immense merci pour ton coup de main pour l'école !!!!!!gros bisous
Répondre
"Scrap Bon' Heur!....."
Publicité
Newsletter
"Scrap Bon' Heur!....."
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 169 484
Publicité