Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Scrap Bon' Heur!....."
18 octobre 2017

Rosalie,rosalie oh!

    rosalie,rosalie ah!!!...

      un petit tour,pour une belle virée,

     à offrir à mon amie ....et ses enfants...

 Vous êtes partantes vous aussi... 

          on y va...

rosali1

rosali1a

hum!mes photos manquent de luminosité oups!

je les ai prises

à la tombée du jour vite,vite....

car je devais lui remettre le lendemain! ;)

rosali3

pour la structure ,

j'ai repris cette version là...

(hihihi je me suis aperçue 

que j'avais mis les mêmes engrenages en déco!..)

rosali4

rosali5

rosali5a

rosali6

rosali6a

rosali7

 

de la "rosalie" made in Réunion!

 

rosali8

rosali9

rosali10

rosali10a

rosali11

 

rosali12

rosali12a

rosali13

et hop!voilà pour aujourd'hui!

Ne dit on pas..

que le bonheur est la seule chose

qui se double

quand on le partage....

Chose faite!

je vous souhaite une bien belle journée

et un grand merci

pour vos passages par ici!

Publicité
Commentaires
D
superbe!!<br /> <br /> bises du nord.
Répondre
E
Encore un magnifique projet<br /> <br /> Biz
Répondre
A
Superbe balade en rosalie, ton mini est magnifique ! Bises
Répondre
B
Ton album est magnifique... Je craque toujours pour tes albums... Bises.
Répondre
M
MDR<br /> <br /> Théo a découvert le CD de Carlos chez mes parents récemment et il tourne en boucle à la maison.<br /> <br /> Cet album respire la joie de vivre !encore une belle réussite<br /> <br /> bises
Répondre
"Scrap Bon' Heur!....."
Publicité
Newsletter
"Scrap Bon' Heur!....."
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 169 527
Publicité