Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Scrap Bon' Heur!....."
20 octobre 2017

Une CaRte PoChETTe....

  arrivée dans la boite aux lettres

  de Stéphanie pour son anniversaire....

  c'est le post que je vous propose aujourd'hui,

des couleurs pas trés automnales....

certes,mais les couleurs de mon île....

        

CP15a Stéphanielili

CP15b

 

et oui ici l'été pointe son nez...

CP15c

 

voilà le petit coordonné....

pochette,tag et bracelet.....

CP15d

 

heureuse que ce petit bout de scrap soit arrivé...

sur cette note joyeuse

je vous souhaite

une bien belle journée

au plaisir de vous lire et vous voir passer par ici...

Publicité
Commentaires
M
un petit peu d'été dans notre automne de métropole, toujours superbe tes ensembles carte pochette
Répondre
S
Douceur des matières et des couleurs.. une réussite totale!
Répondre
S
des couleurs bien douces pour cet ensemble !!! bises
Répondre
M
superbe ensemble!merci du partage et belles vacances.......
Répondre
P
Un immense MERCI pour cet ensemble cadeau qui me touche beaucoup ! ton bracelet ne me quitte plus ! les vacances sont enfin là ... un peu de scrap en perspective j'espère !
Répondre
"Scrap Bon' Heur!....."
Publicité
Newsletter
"Scrap Bon' Heur!....."
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 169 484
Publicité