Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Scrap Bon' Heur!....."
24 octobre 2017

Vacances j'oublie tout....

            ou presque!!!!

    Aujourd'hui si vous passez par ici....

    c'est pour un coup d'oeil sur un mini z'album

       offert à la fille de mon z'hom

lo1

en mars dernier

elle est venue passer

quelques jours de vacances 

sur notre île...

lo2

 

cette collection d'imprimés

était toute trouvée

ce sont ceux là Stéphanie....!!!!!

clin d'oeil

à Stéphy qui me les avait offert

Vous en avez vu un aperçu 

sur ma carte-pochette

du précédent post....

car ouiiii je les adore!!!

lo3

lo4

 

une petite séquence photo

un shooting familly...

au bord de l'eau.

lo6

lo7

lo8

lo9

lo10

lo11

lo12

lo13

lo14

lo15

 

Une structure que vous avez déjà vu 

mais quand on aime on ne compte pas!

Belle journée à vous

bonnes vacances pour ceux et celles qui y sont....

moi je profites de cette 2éme semaine.

Et merci pour vos visites

et petits mots....

Publicité
Commentaires
N
Jaune et bleu : SUPERBES tant les couleurs que les MEP ! Du pep's que tu as su bien transmettre dans ce nouveau mini ! Z'hom a du être RAVI ! Bise du nord : aujourd'hui grand bleu dans la journée !
Répondre
E
Superbe projet avec une nouvelle fois un.choix de papiers parfait<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Superbe album et très belles photos !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bizscrap
Répondre
A
Quel superbe mini, les papiers sont très sympas et les photos superbes ! Bises
Répondre
A
Superbe cet album ! J aime les couleurs des papiers, trop beaux!
Répondre
"Scrap Bon' Heur!....."
Publicité
Newsletter
"Scrap Bon' Heur!....."
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 169 394
Publicité