Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Scrap Bon' Heur!....."
23 novembre 2017

Un compte rond...100!

   Non ce n'est pas mon nombre de posts,

   Ce n'est pas non plus mon nombre d'abonnées,

   C'est juste .....un jour paticulier...

IMG_0067

 

celui des 100ans de ma grand mère...

une carte j'ai donc fait

et lui ai envoyé...

en m'inspirant de ce sketch

ob_45957c_fichie13

IMG_0065

je  souhaite encore à ma mamie

une trés belle journée...

 

merci à vous pour vos coups d'oeil

lors de vos visistes sur Scrap Bon'heur

;)

Publicité
Commentaires
C
Oups ! Bon anniversaire à ta Grand-Mère en retard ! Waouh ! 100 ans ! <br /> <br /> Superbe carte ! <br /> <br /> Bises
Répondre
N
Un peu tard... mais je peux enfin admirer la jolie carte que tu as faite pour ta grand-mère . Rare à l'heure actuelle de pouvoir encore fêter "100"ans !! Bisous
Répondre
P
Waouhhhh 100 ans je souhaite également à ta grand mère un joyeux anniversaire ert je joint dr gros gros bisous .. ta carte est magnifique!
Répondre
E
Joyeux Anniversaire à ta grand mère.<br /> <br /> Quelle jolie carte<br /> <br /> Bon WE. Bisous
Répondre
A
Je te le dis à nouveau ta carte est superbe et 100 bougies, super ! Bises
Répondre
"Scrap Bon' Heur!....."
Publicité
Newsletter
"Scrap Bon' Heur!....."
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 169 394
Publicité