Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Scrap Bon' Heur!....."
7 décembre 2017

Un anniversaire en Novembre...

   et une carte kdo pour Adrina.....

       Une carte venue égayer sa boite aux lettres.....

cartekado1a Adrina

une carte pochette qui a pris de l'épaisseur...

mi-carte...mi-flipbook....

cartekado1b

 

car elle s'ouvre par 2 volets....

cartekado1c

 

pour découvrir une pochette centrale 

dans laquelle un présent j'ai glissé...

cartekado1d

cartekado1e

et des découpes dans les volets 

cartekado1f

J'ai ouie dire qu'elle a été appréciée...

 

Je vous souhaite une belle journée

et vous remercie pour vos coups d'oeil

et petits mots que je prend toujours plaisir  lire

Cela met de la Vie sur Scrap bon'heur

@bientôt

  

Publicité
Commentaires
N
Elle est splendide , quelle jolie présentation...Je comprends qu'elle ait apprécié ce magnifique présent !! Bisous
Répondre
N
Génial ce tuto ! Bravo ! Résultat et mise en beauté hyper sympa !
Répondre
P
c'est superbe ! bravo !
Répondre
E
génial ce système de carte ! et très joli<br /> <br /> biz
Répondre
N
un cadeau de charme comme tu sais si bien les réaliser ! Et un chaleureux et grand merci pour ce que tu m'as envoyé ! C'est très joli et très chouette de ta part. Bises du nord ... Tiens , grand soleil sans pluie aujourd'hui sur la capitale ! Il fait choooo !
Répondre
"Scrap Bon' Heur!....."
Publicité
Newsletter
"Scrap Bon' Heur!....."
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 169 527
Publicité