Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Scrap Bon' Heur!....."
27 décembre 2017

Oufff!!!!

       ça y est...après de gros soucis sur un cable défectueux ...

       la maison est à nouveau connectée... ;)

           on vit une drôle d'époque!

    Pour redonner un peu de vie

          à Scrap Bon'heur

        une petite carte-pochette

       déposée sous le sapin

       Des petits soufflets....

 

cartepochetteyo1b

pour contenir des petits mots doux et des sous... ;)

cartepochetteYo1a

 

                                    une première version....

      la seconde est déjà là un post il y aura

               pour la découvrir aussi....

                  Dans l'entre2fêtes....

  j'espère que Noël a été joyeux et

          festif pour vous.

 

             Je vous souhaite un belle journée

                   et remercie déjà ,

les scropines dont les cartes sont arrivées

    jusqu'à moi!merci à vous,

merci pour vos coups d'oeil,

  et petits mots toujours plaisants à lire.

 

                          

Publicité
Commentaires
E
très classe cette version de la pochette.<br /> <br /> Oh mon dieu ... je serais mal sans connexion internet !<br /> <br /> bisous
Répondre
N
J'adore ta pochette, elle est superbe, un joli combo !!! Bisous et une toute belle et douce année 2018 remplie de bonheur au quotidien, de créativité et de belles surprises ...
Répondre
M
Une très belle idée que cette pochette à soufflet ! Et le combo est tellement chic !<br /> <br /> Je te souhaite une belle et douce année ! <br /> <br /> Bises
Répondre
M
L'ensemble est très chic avec ces contrastes de pois, de rayures et de petits carreaux. J'aime beaucoup, ça change des traditionnels papiers de Noël. Bises et bonnes fêtes de fin d'année.
Répondre
C
Toute jolie, cette carte pochette !
Répondre
"Scrap Bon' Heur!....."
Publicité
Newsletter
"Scrap Bon' Heur!....."
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 169 514
Publicité