Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Scrap Bon' Heur!....."
29 décembre 2017

2nde version....

    et oui la voici....

     ma deuxiéme cartepochette à soufflets!

cartepochetteNo1a

elle me plait bien aussi

pas vous?!

cartepochetteNo1b

j'imagine que déjà tout le monde s'affaire

pour terminer l'année en beauté...

bon courage à vous....

bonnes fêtes...

je vais souhaiter avant de clôre ce post

la bienvenue à 

mes nouvelles abonnées de décembre

jj,naty,domi et laetitia...

merci et ,

bonne balade dans mon petit monde.

@bientôt

 merci à vous tous et toutes

encore pour vos visites,

coups d'oeil et petits mots.

 

Publicité
Commentaires
N
Très sympa cette idée ! Superbe le résultat ! Bises de l autre hémisphère !
Répondre
E
super jolie<br /> <br /> biz
Répondre
N
Superbe aussi cette carte pochette , un joli combo !! Bisous
Répondre
M
superbe pochette ! A l'année prochaine :)
Répondre
P
très jolie aussi! Bonnes fêtes!
Répondre
"Scrap Bon' Heur!....."
Publicité
Newsletter
"Scrap Bon' Heur!....."
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 169 394
Publicité