Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Scrap Bon' Heur!....."
7 janvier 2018

Vos voeux....

sont arrivés dans ma boite aux lettres

    et c'est

     avec grand bonheur

       que je les ai reçu.....

un grand merci à vous toutes!

   ...

en image pour les 1éres ça donne ceci....

BA2018Armelle

BA2018Eva

BA2018Maryse_Alexandra

BA2018Rabia

BA2018Sabine

cela réchauffe le coeur

et met de la couleur dans la vie

merci .

 

belle journée à vous

ici sur l'île c'est encore sous la pluie

la faute toujours à Ava...

cela fait 5 jours que ça dure

si ex-tempête tropicale

sa "traine "nuageuse est importante...

et nous apporte beaucoup d'eau!

il faut positiver n'est ce pas....

@bientôt

si on n'a pas moisi ;) ....

 

 

Publicité
Commentaires
S
Un petit morceau d'hiver chez toi avec ces jolies cartes ! Aurions-nous glissé aussi un peu de pluie dans nos enveloppes ?
Répondre
E
une chouette série arrivée dans ta boite aux lettres (je parle des autres ... hein ... je vais éviter l'autosatisfaction. mais c'était un plaisir de t'envoyer des voeux métropolitains)<br /> <br /> bon courage pour la météo<br /> <br /> biz
Répondre
C
Jolies cartes !!!
Répondre
N
de très belles cartes dans ta bal ... courage pour le mauvais temps! bisous
Répondre
S
De jolies cartes pour l'occasion !!! Meilleurs voeux pour 2018 !!! bises
Répondre
"Scrap Bon' Heur!....."
Publicité
Newsletter
"Scrap Bon' Heur!....."
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 169 492
Publicité