Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Scrap Bon' Heur!....."
4 février 2018

En janvier.....

   il y a eu des anniversaires...

     comme celui de Sabine (dit patascrap sur la toile ) ;)

  dans sa bal mon enveloppe

     avec sa carte étoilée....

Aniv2018Sabine1b

accompagnée d'une douceur chocolatée des z'îles

empaquetée évidement ;)

Aniv2018Sabine1a

juste pour le plaisir des yeux et des papilles

car un an de plus

ça se fête.....

Aniv2018Sabine1c

je vous remercie

pour vos coups d'oeil,

vos petits messages,

et reviens bien vite car des cartes sont encore

arrivées dans ma boite aux lettres...

trop gentil...

bon dimanche à vous.

Publicité
Commentaires
M
très bel ensemble cadeau pour Sabine !
Répondre
E
un très bel ensemble comme tu sais si bien les faire<br /> <br /> bisous
Répondre
P
De jolis papiers, bravo cet ensemble est magnifique ... bisous
Répondre
S
Jolie carte et les douceurs : j'adore !!<br /> <br /> bisous
Répondre
N
Très classe cet ensemble ! Joliiiiiiiiiiii .....dans le nord temps gris et "mol " ... lol ...Bise
Répondre
"Scrap Bon' Heur!....."
Publicité
Newsletter
"Scrap Bon' Heur!....."
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 169 394
Publicité